The Warriors Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Legend

Forum Guild wars pour les membres des T W L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



La grande histoire Empty
MessageSujet: La grande histoire   La grande histoire Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:20

Vous voulez connaitre la grande histoire d'un héros .... enfin plutot d'une héroine la fille de la déesse Lyssa et d'un mortel

Tout commenca quand elle venue au monde, sa naissance provoquât la fureur d'Abadon, de la Liche, de Shiro et du Grand Destructeur.
Dés que c'est trois ennemis de cette univers on ressenti une puissance pouvant allier le bien et le mal, les luxons et les kurziks, les nains, les norns et toutes les autres civilisation, ils provoquerent des tempêtes, des ouragans, des déluges, tout les cataclysmes possibles pour essayer de tuer cette héroïne. Mais au moment ou elle était entrain de perdre connaissance les 5 dieux sacrifierent leurs vie pour la ressucité. Les ennemis de cette univers furent renvoyer dans leurs continents respectif et la guerre pour la destruction ou sauver le monde venait d'etre lancés. Cette héroïne Fut nommer Réincarnation Divine, son nom lui fut donner apres avoir était réssucité des Dieux.

Ayant gagner la puissance des Dieux et pouvant prendre la forme de chaqun elle partie a la conquete des 3 continents en espérant alliés les causes des justes hommes.

Pour Anéantir ce mal et alliés les hommes bons, elle créa une Alliance des meilleurs Héros et nommerent cette Alliance les TWL (Puissant héros qui donneront leur vie un par un pour détruire le mal qui s'opposer a eux)
Revenir en haut Aller en bas
boureau du nord

boureau du nord



La grande histoire Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire   La grande histoire Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:47

je suis l'épée de balthazar dévoué a reincarnation divine
et je suis fière de sérvire cette guild


TWL POUR LA VIE ET LA MORT !!!!!!!!!


Dernière édition par boureau du nord le Ven 25 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penflo-24

penflo-24



La grande histoire Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire   La grande histoire Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:51

Pour l'amour et la gloire, des officiers et des membres de cette guilde, je te dédit se message: réincarnation divine et notre étoile a tous, on voudrez: être aussi fort qu'elle, être aussi populaire,... etc, mes ses normal, kar par rapport a nous elle a été sauvez des 5 dieux, et nous a coter on est tous admiratif, et oui ses komme sa la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande histoire Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire   La grande histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors Legend :: Tavernes des TWL-
Sauter vers: