The Warriors Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Legend

Forum Guild wars pour les membres des T W L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos demandes de prets (argent ou materiaux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:13

Voila ici vous poster vos demandes de pret
pour tout armes argent materiaux etc
pour plus d'infos prévenez moi IG (in game)
Revenir en haut Aller en bas
gueric padroc

gueric padroc



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:40

bonne initative, je fais l'inventaire de mes objets et vous les proposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:06

alors moi si possible il me faudrait 10 lingots de fer de deldrimor je les achete sur gw shop mais le gars est jamais connecter donc voila ^^
faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
clemency

clemency



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Moi je propose un truc asser conplexe et fau des mecs de confiance c carement faire un coffre de guilde ou ca marche comme une banque on emprinte de l'argent et on rend toujour plus ( suivant le temps kon a mi a rendre ) comme ca on pourrais avoir de l'argen de secour et pour payer nos amelioration de hall =) reflechisser =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

je suis toute a fait d'accord mais il nous faudrais style 1 compte avec 1 seul jeu par exemple (tu ma dit que tavait night fall en double) donc ce compte pourrai servir de coffre / banque
Revenir en haut Aller en bas
clemency

clemency



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:43

ouais mais le truc c ke vue ke j'ai nf + nf pro faction et gwen il fau ke je fusionne tout donc je n'orai k'un compte
Revenir en haut Aller en bas
gueric padroc

gueric padroc



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57

bonne idée pour la banque! j'ai un perso special PVP donc de la place dans les sacs au cas ou! et je m'en sers rarement, ou en GVG qu'en manque un monk.
il est dispo pour la guilde!!!

guildwarsement votre!!
Revenir en haut Aller en bas
clemency

clemency



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

Ué par exemple mais je pense qu'il faut en discuter entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:42

Si vous vouller je peut faire banque de guilde .

faite moi signe si vous ete d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:45

Mais je voudrai 2 fioles rouge pr mon Armure de mon El.
S.V.P
faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:43

meme si j'ai mon compte avec 4 jeu , jai mon coffre presque totalement vide !!!
donc jpe faire banque/coffre si vous vouler !

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de prets (argent ou materiaux)   Vos demandes de prets (argent ou materiaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de prets (argent ou materiaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors Legend :: Ports de commerces-
Sauter vers: