The Warriors Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Legend

Forum Guild wars pour les membres des T W L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Build PVE Nm parangon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Build PVE Nm parangon Empty
MessageSujet: Build PVE Nm parangon   Build PVE Nm parangon Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:49

Voila c'est ici que vous placez vos builds
tout d'abord pour les parangons je vais commencer

Mon build :
Maîtrise du javelot : 9 (le minimum pour porter le javelot)
Charisme : 10 + 3 + 1 (pour le regen mana et le refrain agressif)
Commandement : 7 + 1 (parce je trouve la motivation plus efficace)
Motivation : 9 + 1 (10 ça suffit)

Hymme de flamme (pour relancer facilement refrain agressif + bonus de dégâts non négligeable)
Ballade de rétablissement (vaut pas un vrai heal mais c'est déjà très bien)
Chant de rétablissement (Elite) (le top en motivation, vaut presque guérison de groupe)
Lancer puissant (peu d'adré mais cast assez lent, d'autres choix sont possibles)
Javelot perforant (peu d'adré aussi)
Aura magnétique (parce que je trouve qu'on me tape plus souvent au corps à corps)
"Attaquez les yeux !" (très efficace même avec un faible niveau de commandement)
Refrain agressif (pour compenser le manque d'offensive, par contre il faut qu'il soit actif en permanence)


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Build PVE Nm parangon Empty
MessageSujet: autre parangon   Build PVE Nm parangon Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:50

Skills :

1 : Sceau de Synergie
2 : Refrain de Réparation/Finale de rétablissement
3 : Aria de Rétablissement
4 : Ballade de Rétablissement
5 : Chant de Rétablissement (Elite)
6 : Choeur Energisant
7 : Hymne de Flamme/Ils sont enflammés (si il y a un flamme viru)
8 : Sceau de Retour

Caractéristiques:

Motivation 16 (12 + 3 + 1)
Charisme 14 (12+2)

Intérêt :

- Util en PVE pour du soutien , surtout quand il n'y a qu'un seul moine dans le groupe. L'idéal est de combiner cela à un Javelot de Zèle pour gagner plus d'énergie.
- Le haut niveau de Motivation permet de heal pas trop mal avec les 5 premiers skills
- Le Skill 6 est util pour l'énergie du Parangon.
- Le charisme à 12 permet de gagner 6 d'énergie dès qu'on lance un chant et que celui ci affecte 6 alliés au moins.
- Le 7ème Skills permettent de causer la brulure.
- Le 8ème est simplement une resurection infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Build PVE Nm parangon Empty
MessageSujet: build parangon FOW   Build PVE Nm parangon Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:53

En commandement pour booster l'armure. Avec le build qui va suivre j'ai pu faire une FOW à 5 à la place du M link. Bien sur c'est plus simple avec un Link j'avoue... Mais ça montre simplement que c'est efficace malgré les nerv.

C'est un Build pour P/G

Skills :

- Hymne de Flamme
- Refrain de Bladeturn
- "Ils sont enflammés!"
- "Prenez garde!" (Guerrier)
- "Attention!" (Elite)
- "Tenez bon!"
- "Pour la justice!" (Guerrier)
- Sceau de retour

Caractéristiques :

- Tactique : 11
- Commandement : 14 (10 +1 + 3)
- Charisme : 12 (10 + 2)

Intérêts :
- Ce build permet de booster la classe d'armure du groupe et est efficace. Il est notament util en FOW (fissure) puisque j'ai réussi à faire une FOW à 5 avec un seul M. (Grandes Oreilles peut témoigner Build PVE Nm parangon Yeltongue).
- Le premier skill permet d'infliger la brulure et de maintenir le Refrain de Bladeturn en le spammant.
- Le second skill donne un bonus de +38 contre les dégats tranchants , autrement dit , contre la plupart des guerriers.
- Le troisième skill permet de réduire les dégats de presque 1/3 des ennemis souffrants de brulure , d'où l'intérêt du premier ^^.
- Le 4ème donne un bonus de +20.
- Le 5ème est une élite qui réduit les dégats de moitié pendant 3 secondes. (même à 16 c'est 3 secondes) C'est court mais utile quand même.
- Le 6ème skill donne un bonus de +24 quand on est immobile. Après l'avoir testé avec Till , ça marche quand on attaque. Faut juste ne pas marcher ni courir.
- Le 7ème permet au P de gagner plus d'adrénaline pour spammer le 4ème skill.
- Une rez toute bête ^^.

Ok l'elite ne dur que 3 secondes... Mettez autre chose si vous voulez mais en essayant vous vous rendrez compte que c'est quand même sympa de réduire les dégats fortement le temps que le heal se mette en place...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Build PVE Nm parangon Empty
MessageSujet: et pour finir avec les parangons   Build PVE Nm parangon Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:54

pour le moment c'est tout ce que j'ai

En commandement pour booster l'armure. Avec le build qui va suivre j'ai pu faire une FOW à 5 à la place du M link. Bien sur c'est plus simple avec un Link j'avoue... Mais ça montre simplement que c'est efficace malgré les nerv.

C'est un Build pour P/G

Skills :

- Hymne de Flamme
- Refrain de Bladeturn
- "Ils sont enflammés!"
- "Prenez garde!" (Guerrier)
- "Attention!" (Elite)
- "Tenez bon!"
- "Pour la justice!" (Guerrier)
- Sceau de retour

Caractéristiques :

- Tactique : 11
- Commandement : 14 (10 +1 + 3)
- Charisme : 12 (10 + 2)

Intérêts :

- Ce build permet de booster la classe d'armure du groupe et est efficace. Il est notament util en FOW (fissure) puisque j'ai réussi à faire une FOW à 5 avec un seul M. (Grandes Oreilles peut témoigner Build PVE Nm parangon Yeltongue).
- Le premier skill permet d'infliger la brulure et de maintenir le Refrain de Bladeturn en le spammant.
- Le second skill donne un bonus de +38 contre les dégats tranchants , autrement dit , contre la plupart des guerriers.
- Le troisième skill permet de réduire les dégats de presque 1/3 des ennemis souffrants de brulure , d'où l'intérêt du premier ^^.
- Le 4ème donne un bonus de +20.
- Le 5ème est une élite qui réduit les dégats de moitié pendant 3 secondes. (même à 16 c'est 3 secondes) C'est court mais utile quand même.
- Le 6ème skill donne un bonus de +24 quand on est immobile. Après l'avoir testé avec Till , ça marche quand on attaque. Faut juste ne pas marcher ni courir.
- Le 7ème permet au P de gagner plus d'adrénaline pour spammer le 4ème skill.
- Une rez toute bête ^^.

Ok l'elite ne dur que 3 secondes... Mettez autre chose si vous voulez mais en essayant vous vous rendrez compte que c'est quand même sympa de réduire les dégats fortement le temps que le heal se mette en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build PVE Nm parangon Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Nm parangon   Build PVE Nm parangon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build PVE Nm parangon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvE] parangon de soutient
» build de l'admin EL/A
» build de l'admin G/Rt
» Build Farm UW²
» build de l'admin M/D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors Legend :: Les builds des meilleurs (Farm etc ...)-
Sauter vers: