The Warriors Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors Legend

Forum Guild wars pour les membres des T W L
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Florian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
penflo-24

penflo-24



Presentation Florian Empty
MessageSujet: Presentation Florian   Presentation Florian Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:47

Bon jme présente jmapelle florian, dans le jeu mon perso principal ses Faucheur Des TWL un D/M lvl 20, j'ai [/strike] Night Fall (que j'ai fini), Faction(preske fini avec mon D/M)et GWEN (preske fini avec mon D/M); j'ai biensur d'autre perso sur NF, comme un EL/EN lvl 20 , un A/EL lvl20 et 2 autre perso a peine commencer , mais si vous avez besoin d'aide MP que sur NF, FAC et GWEN...Je vous dit a+ su GW


Dernière édition par penflo-24 le Mar 22 Déc - 16:22, édité 1 fois (Raison : pour mieu me faire connaître)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Presentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Florian   Presentation Florian Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:31

il a dit prophécie il c'est trompé il voulai marquer Night fall je vai éditer son message é réparer cette érreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemency

clemency



Presentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Florian   Presentation Florian Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

Ah ben enchanté lol , je pense ke l'on va faire plu connaissance en etan sur le jeux donc ben a plu tard IG =)
Revenir en haut Aller en bas
gueric padroc

gueric padroc



Presentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Florian   Presentation Florian Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

Salut a toi!
welcome in the guild!
a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Florian Empty
MessageSujet: Re: Presentation Florian   Presentation Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATIONS
» Presentation de Nicolas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors Legend :: Tavernes des TWL-
Sauter vers: